Clicky

Aller au contenu
Accueil » Les campings autour de Colmar

Les campings autour de Colmar

Si vous recherchez une solution d’hébergement moins cher que l’hôtel ou que vous souhaitez pouvoir garer votre camping-car, le caming est la solution idéale. Il n’y a pas de camping directement dans Colmar, mais il y en a plusieurs autours de la ville.

Le camping de l’Ill à Horbourg-Whir

Ce camping est idéalement situé à Horbourg-Whir, une petite ville directement accolée à Colmar, à seulement 2 km du centre-ville. Situé au bord de l’Ill, une rivière sauvage qui traverse l’Alsace, ce camping est un écrin de verdure.

Ce camping dispose d’emplacement pour les tentes, les caravanes ou les camping-cars. Vous pouvez également profiter de mobile-home ou encore de chalets en bois. C’est une solution idéale pour être à deux pas de Colmar dans un cadre naturel. De plus, le camping est ouvert de début avril jusqu’à fin décembre. Une solution d’hébergement parfaite pour venir visiter Colmar en printemps comme en hiver pour les marchés de Noël.

Le camping de l’Ill dispose d’un bar-restaurant ainsi que d’une petite épicerie proposant du pain frais. De nombreuses activités sont disponibles à moins d’une heure de route, pour la découverte ou le loisir.